30 ans de la Charte canadienne des droits et libertés

Pourquoi devrais-je me soucie de La Charte canadienne des droits et libertés.

Aimez-le, la haine, ou tout simplement ne savent pas ce que vous pensez, il est temps de joignez-vous à la discussion.

Comme des millions d'aujourd'hui à travers le monde protestent contre des libertés fondamentales, sur Avril 17, 2012, les Canadiens souligneront 30 ans avec la Chartedes droits et libertés, un document qui vise à garantir les droits fondamentaux del'homme, de la parole, à la religion, à l'association.

À l'Université de Windsor, faculté de droit, la classe de 2012 savaient que leur diplôme a coïncidé avec le 30e anniversaire de la Charte et a décidé de faire quelque chose pourle reconnaître. Bienvenue sur le projet de Charte.

Participez à la discussion

Un des principaux objectifs du projet Charte est de créer une plateforme de discussion sur la Charte canadienne des droits et libertés.

Ci-dessous sont des forums et des informations supplémentaires sur des sujets différents Charte.

Les opinions exprimées dans les forums sont celles des auteurs uniquement. Ils ne représentent pas les vues du projet de Charte, ses étudiants bénévoles et partenaires.

Pour ajouter votre organisation à la liste ci-dessous, s’il vous plaît charterproject@uwindsor.ca email avec votre lien web, compte Twitter, le logo, brève introduction, de préférence en anglais et en français, et les sujets que la Charte vous souhaitez être associé à notre liste.