Projet de la Charte

Le Projet de la Charte a le but d’engager les Canadiens et Canadiennes dans une discussion créative et interactive à propos de La Charte Canadiennes des Droits et Libertés.

Fondé dans l’automne 2009, le projet est geré par 40 étudiants et étudiantes de droits à l’Université de Windsor dans leurs temps libre. Les participants et participantes croient dans l’importance de promouvoir la Charte sur une niveaur National.

Maintenant que le 30e anniversaire de la Charte vient le 17 Avril 2012 on aimeraient que le Canada s’impliquent dans une dialogue sur les droits et libertés guarantee dans la Charte. Nous voulons que vous vous “Joignez à la discussion”.

Nous avons comme but de produire des vidéos pour la télévision, de presenter des ateliers aux écoles secondaires, et encourager la discussion sur notre site web et de plusieurs autres manières aussi.

La Permenance dnas le forme d’une bourse scolaire dans la justice sociale 

Nous voulons prélever assez de fonds pour allouer une bourse pour un étudiant ou une étudiante à l’University de Windsor dand le Faculté de Droits qui a le but de travailler avec une organisation consacré au Justice Sociale au Canada sans imposer des couts supplémentaires sur l’organisation.

L’état de l’organisation
Nous avons l’appuie de l’Agence du revenue du Canada comme organization charitable. Le numéro d’enregistrement est 84451 7110 RR 0001 et le noms demeur “The Charter Project”.